XiaoVanAs
XiaoVanAs
Sujets: 1
Membre depuis: 16 janv. 2019
XiaoVanAs
Posté il y a 2 semaines

L'anime vient de commencer sur wakanim. Si il y a des personnes qui l'ont déjà vu sa vaut le coup ou ses mieux de le continuer qu'en scan

Nabushis
Nabushis
Membre depuis: 10 juin 2018
Nabushis
Posté il y a 2 semaines

Personnellement j'ai pas lus les scans mais j'apprécie beaucoup l'anime

flaurimont1234
flaurimont1234
Sujets: 0
Membre depuis: 23 juin 2017
flaurimont1234
Posté il y a 2 semaines

Personnellement j'ai lu les scan et regarder le 1er épisode de l'anime et je préfère les scans, pour moi le perso principale dans l'anime et le perso des scans ne se ressemblent pas du tout il y a aussi des passage de l'anime qui, si je me souviens bien ne sont pas mentionnés dans les scans donc pour tous ces petit truc je n'ai pas aimé l'anime et ne te le conseille pas après le choix te reviens.

(Je tiens a m'excuser pour mes potentiels faute d'orthographe)

横柄な王女
横柄な王女 Contributeur
Sujets: 2
Membre depuis: 15 mars 2018
横柄な王女 Contributeur
Posté il y a 2 semaines | Dernière mise à jour il y a 2 semaines

je vois par l'intèré de voir l'anime vu que j'ai déjà lu les scans que sa soit en français ou en anglais et c'est bien connue de tous que l'histoire est bien plus détaillée sur le manga que sur l'anime c'est juste une perte de temps d'aller voir l'anime 

animetheque
animetheque
Membre depuis: 22 avril 2017
animetheque
Posté il y a 2 semaines

une perte de temps pas forcement , l'ambiance d'un animé est differente , donner une voix a un personnage ,voir les musiques choisis et l'ambiance sonore de la serie , cela me derange pas de voir les 2 

FlyAlon3
FlyAlon3
Sujets: 4
Membre depuis: 09 nov. 2017
FlyAlon3
Posté il y a 2 semaines

voir les deux n'est pas genant comme ça tu peux les comparer et voir certains details que tu ne vois pas forcement dans les scan mais si tu veux mon avis le mieux c'est que tu t'en fasse un toi meme

XiaoVanAs
XiaoVanAs
Membre depuis: 16 janv. 2019
XiaoVanAs
Posté il y a 2 semaines

oki doki je vous remercie tous pour vos avis. Donc je vais tester l'anime en me disant que je ne verrai pas totalement la même chose

animetheque
animetheque
animetheque
Posté il y a 1 semaine
En réponse à XiaoVanAs (Voir le message)

oki doki je vous remercie tous pour vos avis. Donc je vais tester l'anime en me disant...

apres oui je sait pas si tu est habitué a voir des animé en ayant lu le manga mais ce n'est jamais " pareil " 

bien entendu cela suit la meme trame , mais l'animé peut se concentrer sur certains passage et en oublier d'autre pour garder un certain rythme , des passages inutile du manga peuvent etre zappé ou inversement " ajouté " suivant les besoins , que ce soit du HS ou du developpement de scene , les 2 experiences sont complementaires quand cela est possible 

( et puis le scan avance tres lentement et peut s'arreter n'importe quand l'histoire de l'animé ira peut etre plus loin que les sub FR , ca depend de la serie mais pour certaines c'est le cas ) 

dzerko
dzerko
Sujets: 0
Membre depuis: 19 oct. 2018
dzerko
Posté il y a 1 semaine
En réponse à XiaoVanAs (Voir le message)

L'anime vient de commencer sur wakanim. Si il y a des personnes qui l'ont d&e...

les scan c'est mieux 

animetheque
animetheque
animetheque
Posté il y a 1 semaine | Dernière mise à jour il y a 1 semaine
En réponse à dzerko (Voir le message)

les scan c'est mieux 

et bien nop , des le 1er episode comme je l'avais suspecté il y a un passage qui n'est pas dans le manga et qui explique certaines choses et on a un passage dans le village de la gamine , certes cela ne changera pas grand chose mais comme dit plus haut les 2 sont complementaire